Randonnée, alpinisme, sports d'eau vive

Utilisez ce modèle pour commencer une page vierge

Activités sportives 

La situation du logement proposé offre de multiples possibilités de randonnées, d'alpinisme ou de sports d'eau vive.
A 1 km :
L'Argentière la Bessée est un grand centre de canoé kayack et de nombreuses possibilités vous seront offertes alentour pour vous initier ou assister à des rencontres nationales voire internationales en fonction du calendrier.

Randonnée pédestre

Des chemins de randonnées du plus facile au plus escarpé, tous bien balisés, dans le Parc des Ecrins ou à l'extérieur. Vous pourrez selon la saison rencontrer  marmottes et chamois, manger une tarte dans un refuge ou pique-niquer sous un col au soleil. 
Des vias ferrata dont une, celle des "Gorges de la Durance" est renommée pour sa verticalité et ses passages au dessus des gorges à 300 m de la maison.

Alpinisme et escalade

Le Parc National de Ecrins vous offre une multitude d'escalade ou de courses plus ou moins engagées selon votre niveau à quelques minutes seulement de voiture de la maison. 

Pour vous ou vos enfants

Le bureau du tourisme vous donnera toutes les infos possibles sur les activités proposées, ludiques ou sportives de la région.
http://www.tourisme-largentiere-lesecrins.com/
Enfin, vous pourrez encore vous tourner vers la section locale du Club Alpin Français pour connaître les courses ou activités proposées ou vous adresser au Bureau des Guides pour une course dans le Massif.
Un lien intéressant :


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : lundi 9 janvier 2017